mardi 17 octobre 2017

Mon journal forestier

Une fois j'ai lu dans un livre, que le cueilleur de champignons a besoin d'écrire le journal d'observations de champignons. Je ne suis pas la cueillette de champignons, mais j'ai décidé que je veux faire quelque chose comme ça sur la forêt en tout. Je n'étais pas sûre que ce projet soit long, mais il s'est retardé.

J'ai commencé cet album à la fin de 2015. Quelquefois je le remettais de côté, en donnant mon attention des petits cahiers pour dessiner dans la forêt. Cet été je suis revenu chez cet album et l'autre jour je l'ai fini. Il y a mes observations de la forêt et dessins des trésors forestiers.

2 commentaires:

  1. Ce cahier est une merveille. J'aimerais beaucoup connaître aussi le texte qui accompagne ces planches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Amélie. Le texte est mes notes sur ce que j'ai vu dans la forêt, quelles plantes, quels stades de la maturation et etc. :)

      Supprimer