jeudi 8 juin 2017

Des souches et des branches

J'aime beaucoup des histoires et je me trouve toujours en train de la recherche des nouvelles formes pour raconter mes histoires.

L'album "Des souches et des branches" est apparu dans cette recherche. Cette histoire sur mon impression de la forêt printemps.
Peut-être il n'ai pas été fini, parce que j'aime cette forme et ce sujet et j'ai les idées sur la suite.

Je l'ai fait par la gravure sur le carton et monotype.   












Ce sont les tampons du carton


Merci de votre attention

2 commentaires:

  1. Il y a longtemps que je n'étais pas venue ici. Quel plaisir de retrouver vos images !
    J'aime beaucoup ce format de livre, comme un chemin que l'on suit en forêt. Et vos gravures couleurs de terre si si belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie. Je suis contente que vous avez remarqué les couleurs et que ce livre est comme un chemin. Merci

      Supprimer