jeudi 29 juin 2017

Dans la maison de ma maman

Ce sont des esquisses très rapides dans la maison de campagne de ma maman. J'ai traduit les inscriptions de la langue russe au français.

Anatole et mon papa ils attachent les buissons du cassis.

Anatole et mon papa et le buisson du cassis. Tous espèrent d'une bonne récolte. Il y a un vent froid.

Anatole porte la terre.

Anatole porte l'eau.

Ma maman choisit les pommes de terre pour planter.

- Oh, la carotte!
- C'est l'oignon, toi que!

Maman montre d'Anatole comment planter des pommes de terre.

Ma maman et Anatole ils travaillent, ma grand-mère est le chef principal. 

Mon papa est assis sur la plate-bande de l'oignon, il détord le fil pour les buissons de la framboise.

Au ciel il y a des nuages gris, maman et Anatole plantent les pommes de terre.

Des beaux stores.

Et c'est moi

Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire