mardi 7 février 2017

La lettre à mon ami

C'est la couverture de mon nouvel album "La lettre à mon ami". Maintenant cet album est dans le processus de création. 

Je suis désolé que je ne puisse pas faire cet album en français. C'est très difficile parce qu'il y a le texte sauf des illustrations et ce texte est très affectif, il y a mes souvenirs et mes expériences qui j'ai résidé en russe et je ne peux pas parler de choses en français telle exactement comme en russe. Mais je peux faire la version de la couverture en français. C'est juste pour mon expérience.


2 commentaires:

  1. C'est tellement ravissant. Pourra-t-on commander le livre (même s'il est en russe) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie. Je crois que oui, mais je ne sais pas encore quand ce sera peut-être. J'écrirai ici, dans mon blog. Merci de votre intérêt, ce m'est très agréable.

      Supprimer