jeudi 29 septembre 2016

Un jour dans la forêt

Il y a deux jours je ramassais des mushrooms par les peintures et les pinceaux. 
Il faisait beau, chaleureux et sec. Il y avait la bonne odeur de mushrooms.








C'est mon mari Anatole

2 commentaires:

  1. Récolter les champignons à la pointe du pinceau, comme c'est joli ! J'aime ces paysages en miniature, de mousses, de feuilles et des champignons.
    La récolte d'Anatole à l'air d'avoir été bonne elle aussi.
    Merci pour cette promenade, chez nous les couleurs de l'automne ne sont pas encore arrivées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie Amélie!
      J'avais oublié ce mot — "un champignon" et voila, je me suis souvenu, merci :)
      Je vous souhaite de bon l'automne et belles couleurs autour.

      Supprimer